LOFT ALEXANDRA - 211
Montréal #ULS $ 399 000

LOFT ALEXANDRA - 211

7140 Rue Alexandra, MONTRÉAL, QC H2S 3J4 #ULS $ 399 000 Situer sur une carte

Description de la propriété Publié le 26/10/2017

  • Prix demandé : $ 399 000
  • Année de construction : 2008
  • Superficie habitable : 841 PC
  • Stationnement : Oui
  • Chambres : 2
  • Salle de bain : 1
  • Taxes : 3783 $
  • Frais de condo : 385 $ / mois

Charmant condo de style loft deux chambres dans le très convoité quartier du Mile-Ex construit avec matériaux de qualité supérieure: grandes fenêtres faites en aluminium anodisé et isolées avec un vitrage double, comptoirs en granite dans la salle de bain et armoires en thermoplastique. Situé au dernier étage de l'édifice les immenses fenêtres donnent sur les arbres matures de la rue Alexandra, on peut y apercevoir les oiseaux en été, tranquillité et zen assuré ! Sans parler de la luminosité exceptionnelle qui filtre toute la journée !

Des plafonds éminents en lattes de bois, une jolie salle de bain avec en bonus un accès à une terrasse sur le toit privée séparée par des bacs de plantation, et à un jardin commun dans la cour arrière donnant sur une ruelle verte et intime. Plusieurs fonctionnalités additionnelles pour le futur propriétaire tel que casier de rangement privéespace pour les vélos,  une salle froide pour les ordures et le recyclage inclus dans l’immeuble et un espace de stationnement intérieur.

Inclusions: Lave-vaisselle, hotte de cuisine, luminaires, air climatisé mural

Un peu sur l'édifice...

C'est dans un ancien bâtiment industriel voué à la fabrication de textile qu'en 2008 on inaugure les Lofts Alexandra, adjacent au Fabbrica, projet précédent par les mêmes architectes. On retrouve d'ailleurs des murs en briques rouges centenaires dans plusieurs des unités. L'édifice comprend 44 unités de différentes superficies réparties sur 3 étages.

Situé entre parcs, marché public, restaurants branchés et autres commodités intéressantes, les Lofts Alexandra vous proposent une vie de quartier à la fois calme et vibrante.

Un peu sur le quartier...

Rosemont est un village qui s'est initialement développé autour d'une usine de Canadian Pacifique construite en 1900. Le responsable de la vente des terres, Ucal-Henri Dandurant nomme ce village en honneur de sa mère, Rose. Dix ans plus tard, Rosemont se rattache à la ville de Montréal. La petite Patrie est un fragment du même quartier nommé suite à un téléroman des années 70 évoquant les heureux souvenirs de la jeunesse Montréalaise. Aujourd'hui, les vestiges de la classe ouvrière on fait place à une panoplie de coquettes boutiques et cafés/restaurants branchés.

A proximité...

Parc Jarry, Parc de La Petite-Italie, Marché Jean-Talon, Métro de Castelneau, Pistes cyclables, Gare de train de banlieue, accès rapide aux autoroutes, boul. St-Laurent, Épiceries fines, Boutiques diverses, Gyms, Écoles primaires et secondaires.


Quelques bonnes adresses...

Dépanneur Le Pick-Up - 7032 Waverly

Parc Jarry et Parc de La Petite Italie

Marché Jean Talon - 7070 Henri-Julien

Brasserie Harricana - 95 Jean-Talon Ouest

Restaurant Cafeden - 6576 Boul St-Laurent

Caffe San Simeon - 39 Rue Dante

Gym Fit for Life - 7503 Boul St-Laurent

Pizza Napoletana - 189 Dante

Bombay Mahal - 1001 Jean-Talon

Restaurant Pastaga - 6389 Boul St-Laurent

Bistro Le Petit Alep - 191 Jean Talon Est

Impasto - 48 Rue Dante

Dinette Triple Crown - 6704 Clark


close Formulaire de l'acheteur

 

close

Ceci représente le nombre d’unités présentement à vendre par l’entreprise de courtiers immobiliers sur le site de la CIGM.

Pour plus d’informations concernant ces propriétés contactez-nous aujourd’hui ou remplissez le formulaire de l’acheteur et un de nos courtiers vous contactera dansles plus brefs délais.

close

Ceci représente le nombre d’unités présentement à louer par l’entreprise de courtiers immobiliers sur le site de la CIGM.

Pour plus d’informations concernant ces propriétés contactez-nous aujourd’hui ou remplissez le formulaire de l’acheteur et un de nos courtiers vous contactera dansles plus brefs délais.