LES LOFTS DE L'HÉRITAGE, Hochelaga-Maisonneuve

LES LOFTS DE L'HÉRITAGE

Hochelaga-Maisonneuve Situer sur une carte

Description de l'édifice Publié le 30/11/2012

On vous parle ici des condominiums résidentiels de l’Héritage situés au cœur du projet des Cours de Coubertin. Considéré comme le plus beau et le plus fleuri des projets ayant vu le jour à Hochelaga-Maisonneuve, les Cours de Coubertin c’est un oasis de verdure et de quiétude au pied du Stade Olympique.

Classé comme édifice patrimonial auprès de la ville de Montréal, l’Héritage a permis l’intégration de 70 unités dans un une usine centenaire datant de 1908 et entièrement remise à neuf en 1989. Cet immeuble de briques rouges aux grandes fenêtres industrielles abrite des lofts au décor urbain qui conservent leur côté authentique de l’époque. De charmantes unités modernes et lumineuses de différentes superficies,  des plafonds de plus de 11 pieds de haut, planchers de béton ou de bois franc et structure en acier sont des éléments qui classe cet édifice de qualité supérieure dans une classe à part. Deux entrées vers l’édifice donnent sur la rue Bennett, au 2600 et 2610, sur laquelle il est facile de stationner sa voiture ou de brancher son bixi, de plus on y retrouve un garage souterrain et une aire de stationnement extérieure avec des espaces pour les visiteurs. Tout pour ravir les besoins des résidents ainsi que ceux de leur invités.

Situé à quelques minutes de marche des stations métro Pie IX et Viau et à une dizaine de minutes du centre-ville et des principaux axes routiers de Montréal, l’Héritage est une suite à succès des projets la Tourelle et la Roseraie. Ces deux derniers se trouvent séparés du troisième par une sublime ancienne structure de cheminée en briques rouges originales embellissant les cours de Coubertin.

Les unités résidentielles, sont également complétées par plus de 25 000 pieds carrés d’espace à bureaux lumineux avec une entrée entièrement privée pour chaque espace d’affaire. En plus d’être au pied du site stratégique du stade Olympique, on se retrouve à proximité de tous les services; le marché Maisonneuve, le Jardin Botanique, le Biodôme de Montréal, le Stade Saputo, de pistes cyclables, cinémas, épiceries et autres commodités et loisirs.

Avec une gestion de copropriété gérée de façon professionnelle par HPDG, cet édifice se trouve au coeur d’un quartier paisible mais aussi en pleine effervescence et rajeunissement. En effet, Le Projet Avenue Pierre de Coubertin développé par la Ville de Montréal est un ajout important à la qualité de vie repensée du coin qui marie vie de quartier et activités de grande ampleur.

Un réaménagement de l’avenue est prévue Pierre de Coubertin avec élargissement de trottoirs, aménagement de pistes cyclables et plantation d’arbres sont prévus entre 2019 et 2021 facilitant la vie des résidents du quartier mais aussi des travailleurs, des visiteurs et de touristes. Contactez-nous pour découvrir davantage sur les Lofts de l’Héritage!

close Formulaire de l'acheteur

 

close

Ceci représente le nombre d’unités présentement à vendre par l’entreprise de courtiers immobiliers sur le site de la CIGM.

Pour plus d’informations concernant ces propriétés contactez-nous aujourd’hui ou remplissez le formulaire de l’acheteur et un de nos courtiers vous contactera dansles plus brefs délais.

close

Ceci représente le nombre d’unités présentement à louer par l’entreprise de courtiers immobiliers sur le site de la CIGM.

Pour plus d’informations concernant ces propriétés contactez-nous aujourd’hui ou remplissez le formulaire de l’acheteur et un de nos courtiers vous contactera dansles plus brefs délais.